Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur que le PSG « a la chance d’avoir » selon Nasser Al-Khelaïfi !

Zoumana Camara, PSG

Zoumana Camara joue peu avec le Paris Saint-Germain, mais le défenseur de 35 aimerait continuer l’aventure avec le club de la capitale.

« Si je peux être l’interprète le mieux payé au monde, je continue dans cette voie », Zoumana Camara avait ironisé sur son sort au PSG mercredi dernier après quelques critiques sur sa place au sein du club de la capitale. Mais selon Le Parisien, le défenseur de 35 ans pourrait bien continuer l’aventure avec le club, ses dirigeants seraient également sur la même longueur d’onde.

« C’EST UN GRAND PROFESSIONNEL ET UNE BELLE PERSONNE »

« Je l'aime beaucoup, c'est un grand professionnel et une belle personne. Il est toujours disponible et prêt à aider ses partenaires qui l'apprécient. Le club a de la chance de l'avoir », estime Nasser Al-Khelaïfi. Même constat pour l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc : « Je suis satisfait de ses productions quand je fais appel à lui. En plus d'être important dans la vie du groupe, il nous offre une solution quand on a un problème dans l'axe. Il remplit bien son rôle ».

ZOUMANA CAMARA VEUT CONTINUER L’AVENTURE

Malgré ses quatre matches en Ligue 1 et une titularisation en Coupe de la Ligue cette saison, Zoumana Camara ne serait pas contre une dernière pige avec le Paris Saint-Germain. Le défenseur de 35 ans avouait le 5 février sur l’Équipe 21 : « Si le club veut continuer avec moi dans ce rôle, j'ai dit que je prenais ». Il pourrait être titulaire ce mercredi pour la réception de Nantes en 8e de finale de la Coupe de France.

Articles liés