Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur observé par le PSG mercredi soir…

Felipe Anderson, Lazio Rome

Alors que le PSG s’est qualifié mercredi soir pour la finale de la Coupe de France, un émissaire du club parisien était au même moment du côté de Naples pour observer une potentielle future recrue.

Felipe Anderson s’est révélé aux yeux du grand public cette année grâce à sa très bonne saison avec la Lazio. Le Brésilien a réussi à conquérir le cœur des supporters romains, mais a aussi attiré les regards des plus grands clubs européens. Parmi eux, Manchester City, Barcelone et le PSG. Le club parisien se serait même penché plus en détail sur la pépite.

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant dans la course pour Van der Wiel ?

UN ÉMISSAIRE DU CÔTÉ DU SAN PAOLO ?

Mercredi soir se disputait la demi-finale retour de la Coupe d’Italie entre Naples et la Lazio. D’après le blog du journaliste italien de Sky Sport, , un émissaire du PSG se serait déplacé en Italie pour observer Felipe Anderson, auteur d’une passe décisive lors de la qualification des Romains.

ANDERSON HEUREUX DU CÔTÉ DE LA LAZIO

Récemment, Stefano Castagna s’est exprimé concernant l’avenir de son protégé et il semblerait qu’un départ ne soit pas d’actualité : « C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome. Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer, mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi ».

Articles liés