Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Tuchel qui se rapprocherait d’un départ…

Arrivé au PSG en 2016, Thomas Meunier fait toujours le bonheur du club de la capitale. Mais pour le Belge, l’aventure pourrait bien ne plus durer très longtemps.

Quasiment inconnu du grand public à son arrivée au PSG, Thomas Meunier a gagné sa place au fil des semaines et de ses performances. Excellent dans son couloir droit, le Belge jouait très régulièrement, mais depuis quelques semaines, la situation est différente. En effet, moins utilisé par Thomas Tuchel, Meunier voit surtout Thilo Kehrer lui être préféré. Si l’ancien de Bruges ronge actuellement son frein, cette situation pourrait ne pas s’éterniser au PSG.

Le malaise Meunier

Selon les dernières informations de L’Equipe, le malaise commencerait à s’accentuer autour de Thomas Meunier. D’ailleurs, le défenseur du PSG ne cacherait pas sa déception face à son faible temps de jeu. Si le Belge prend actuellement son mal en patience, il pourrait ne pas accepter que cela continue comme cela à l’avenir. D’ailleurs, selon les dernières informations du 10 Sport, Everton garde un œil sur Meunier en vue de la saison prochaine.

Articles liés