Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de l’Ajax qui envoie De Jong et de Ligt à Barcelone !

Coéquipier de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt à l’Ajax Amsterdam, André Onana a confié son souhait de les voir rejoindre le FC Barcelone.

Dans les prochains mois, le FC Barcelone pourrait bien aller piocher du côté de l’Ajax Amsterdam pour se renforcer. Le club catalan serait ainsi sous le charme des deux talents néerlandais : Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt. Deux dossiers où les Blaugrana sont toujours en concurrence avec le PSG. Mais du côté de Barcelone, on peut compter sur certains atouts à l’Ajax Amsterdam, dont un qui se nomme André Onana, gardien du club néerlandais, ancien du club catalan, lui aussi ciblé par le Barça.

« J’espère que le Barça les recrute »

Dans une interview accordée à Marca, André Onana a ainsi évoqué les rumeurs envoyant ses coéquipiers de l’Ajax, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, au FC Barcelone. Le gardien camerounais a alors confié : « J’espère que le Barça les recrute. J’ai parlé avec eux et j’ai dit qu’ils allaient aimer la ville et le climat. Pour eux, ce sont des aspects importants. Aller dans un grand club n’est jamais facile pour des jeunes talents, mais le Barça a toujours su traiter des joueurs comme ça. Ce sont deux joueurs spectaculaires. Si les plus grands sont derrière eux c’est pour quelque chose, ce que je peux ajouter, c’est que ce sont de bonnes personnes et deux joueurs qui ont fait et je suis sûr qu’ils vont manquer le monde ».

Articles liés