Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce jeune joueur parisien qui a vraiment la cote…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club, en 2011, le PSG a recruté de nombreuses stars. Les jeunes joueurs du centre de formation, bien que très talentueux, ont du mal à se faire une place.

Le PSG a recruté de nombreuses stars depuis plusieurs 2011 et l’arrivée des Qataris : Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, David Luiz, Thiago Silva… Paris est entré dans une nouvelle dimension. Du coup, cela ne laisse pas beaucoup de place aux autres… Kingsley Coman, 19 ans, un jeune attaquant très talentueux, a choisi de quitter le PSG l’été dernier pour rejoindre la Juventus Turin.

COMAN EST PARTI, RABIOT VEUT PARTIR

Adrien Rabiot, 20 ans, veut également quitter le club. Le jeune milieu de terrain a prolongé il y a quelques mois mais il a fait savoir, par sa mère qui est aussi son agent, qu’il souhaitait quitter son club formateur cet été. Il a des courtisans. Hervin Ongenda, qui vient de fêter ses 20 ans, a également la cote sur le marché.

ONGENDA VERS LE LOSC ?

Ongenda, qui a disputé une dizaine de matchs en professionnel avec le PSG, a été prêté par Bastia la saison dernière. Il n’a pas marqué le moindre but en Ligue 1 la saison dernière avec le club corse. Son attitude a parfois agacé les dirigeants bastiais. Mais Hervé Renard, l’entraîneur du LOSC, serait à l’affût. D’après Le Parisien, Lille serait très intéressé par le jeune espoir parisien. Ongenda pourrait être une nouvelle fois prêté cette saison.

Articles liés