Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce jeune joueur de Premier League qui plaît toujours autant au PSG…

Le PSG compte être très offensif cet été lors du mercato. Paris devrait passer la vitesse supérieure. Notamment en attaque…

Le PSG a été handicapé par le fair-play financier lors des derniers mercatos et Paris n’a pas pu aller au bout de toutes ses intentions. L’été dernier, par exemple, Angel Di Maria n’a pas pu être recruté. Il était pourtant tombé d’accord avec le club parisien. Paris devrait avoir plus de marge de manœuvre lors du mercato estival 2015.

Mercato - PSG : Une offre de 75M€ pour soulager Manchester United avec Di Maria ?

LE PSG A DES AMBITIONS

Paul Pogba est l’une des priorités du mercato parisien. Pogba est suivi depuis des mois. Il est jeune, il a du talent, du potentiel. Mais le PSG va devoir « se coltiner » la concurrence du Real Madrid. Paris suit également d’autres joueurs, notamment en attaque. Pas sûr qu’Edinson Cavani soit toujours parisien la saison prochaine.

UN ÉCHANGE STERLING/CAVANI ?

Le jeune attaquant de Palerme, Paulo Dybala, est notamment dans le viseur des dirigeants parisiens. Raheem Sterling aussi. L’international anglais, 20 ans, brille à Liverpool depuis des mois. Il clame à l’envi son souhait de continuer l’aventure chez les Reds. Mais Paris ne lâche pas l’affaire. Il plaît à Laurent Blanc, à Nasser Al-Khelaïfi. Le PSG pourrait se montrer persuasif… En incluant un certain Edinson Cavani dans une future transaction ? Cavani plaît aux Reds…

Articles liés