Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gardien qui est suivi de près par Laurent Blanc…

Quel avenir pour Salvatore Sirigu ? Le portier italien est le gardien du PSG depuis 2011. Mais il pourrait être remplacé à l’issue de la saison…

Salvatore Sirigu est régulier dans la cage du PSG depuis des années. Mais l’international italien ne fait pas partie des cinq meilleurs gardiens du monde. Or, le PSG veut les meilleurs à chaque poste. Sirigu pourrait être poussé vers la sortie cet été. Qui pourrait le remplacer ? Manuel Neuer, le numéro 1 actuel, semble inaccessible. Thibaut Courtois, le grand talent, aussi…

Neuer et Courtois inacessibles…

Le PSG regarde en Angleterre. Petr Cech, remplaçant désormais de Courtois à Chelsea, pourrait être une alternative de choix. D’après Le Daily Mail, l’ex-portier du Stade Rennais est suivi par Arsenal, Tottenham, Liverpool, Manchester United, le Real Madrid et le… PSG. Cech pourrait être un excellent rapport qualité prix. Surtout qu’il le cache pas ses envies d’ailleurs…

Cech veut partir…

« J’avais l’habitude de jouer cinquante ou soixante matches par saison, pas quinze ou vingt. C’est une grande différence. Ce n’est plus un secret : je veux jouer plus. La situation reste inchangée. Ce sera résolu en fin de saison. Partir en janvier n’aurait pas été une bonne solution. Partir en été est plus propice même si vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer », a lâché Cech il y a quelques jours au média tchèque iDNES. David de Gea et Joe Hart sont également sur les tablettes du PSG.

Articles liés