Mercato - PSG : Ce futur adversaire du PSG qui tacle le recrutement…
Victor Richard

Après ce recrutement hors norme, le PSG s’est fait de nombreux ennemis en Europe. C’est notamment le cas de Callum McGregor, milieu du Celtic Glasgow.

Cet été, le Paris Saint-Germain a réalisé un recrutement astronomique. En effet, les dirigeants ont dépensé plus de 400M€ en signant notamment Neymar et Mbappé. Ce mercato n’a pas fait que des heureux dans le monde du football, et beaucoup veulent voir le PSG sanctionné pour non respect du fair-play financier. Certains joueurs se montrent également très critiques envers le recrutement parisien.

« Les sommes dépensées par le club cet été sont ridicules »

C’est notamment le cas de Callum McGregor, milieu de terrain du Celtic Glasgow, futur adversaire du PSG en Ligue des Champions. Le joueur s’est exprimé en conférence de presse, et il a déclaré : « Les sommes dépensées par le club cet été sont ridicules, mais c’est la loi du marché du football moderne ». Il a néanmoins loué les qualités de ses futurs adversaires : « Il est évident que leurs joueurs sont des 'top players'. Vous pouvez le voir quand vous jouez contre eux. Nous devons être prêts et proposer un plan de jeu pour les étouffer ».

Articles liés