Hatem Ben Arfa, poussé vers la sortie par le PSG, pourrait rapidement atterrir dans son nouveau club.
Hatem Ben Arfa aura finalement perdu une année de sa carrière. Après une saison éblouissante à l’OGC Nice, l’international français, recrue phare du PSG l’été passé, n’est finalement jamais parvenu à gagner la confiance d’Unaï Emery. Et alors qu'un départ du PSG est aujourd'hui inéluctable, le Tricolore est envoyé en Turquie où Galatasaray mais surtout Fernarbahçe seraient en négociations avec le milieu offensif de 30 ans. Des négociations qui pourraient trouver une issue imminente.
« Ben Arfa a rangé ses affaires et commencé à saluer ses coéquipiers… »
En effet, selon les informations du journaliste de France FootballNabil Djellit, le joueur formé à l’OL pourrait quitter le PSG dans la semaine, comme il l’a dévoilé dans un message posté sur son compte Twitter : « Ben Arfa a rangé ses affaires, et commencé à saluer ses coéquipiers du PSG. Cela devrait se décanter en cours de semaine pour lui. » Pour rejoindre quel club ? Réponse dans les prochains jours.
Info : #Benarfa a rangé ses affaires, et commencé à saluer ses coéquipiers du #PSG. Cela devrait se décanter en cours de semaine pour lui. pic.twitter.com/o50zGxL6Wo
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 7 août 2017