Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ qui pourrait débloquer un dossier brûlant !

Alors que le dossier Idrissa Gueye semble toujours bloqué, le Paris Saint-Germain pourrait profiter de la vente de Yacine Adli pour revenir à la charge auprès d'Everton. Explications.

Après l'officialisation du transfert de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain attend toujours le renfort d'un autre milieu de terrain. Handicapé par le fair-play financier, le club de la capitale possède toutefois une marge de manoeuvre financière assez limitée. Et après avoir lâchée plus de 40M€ pour s'attacher les services de l'international argentin, le PSG semble en difficulté pour recruter un autre joueur cet hiver. Mais à quelques heures de la fermeture du mercato, le temps presse.

Vendre Adli pour recruter Gueye ?

Mais d'ici jeudi soir, le Paris Saint-Germain pourrait recevoir un coup de pouce financier. En effet, comme RMC Sport l'a révélé, Yacine Adli est tout proche de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. Un transfert qui pourrait rapporter près de 5,5M€, hors bonus, au PSG. Une somme qui pourrait ainsi immédiatement être réinvestie pour boucler l'arrivée d'un autre milieu de terrain en la personne d'Idrissa Gueye. La piste menant à l'international sénégalais semble en effet être la plus chaude. Affaire à suivre...

Articles liés