Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce défenseur de Tuchel qui est mis sous pression !

Peu utilisé la saison dernière, Layvin Kurzawa n’a toujours pas quitté le PSG, mais la concurrence se renforce. Analyse.

Auteur d’une saison très compliquée, Layvin Kurzawa, dont le contrat prend fin en juin 2020, n’a toutefois toujours pas prolongé son bail et son départ ne semble pas à l’ordre du jour. Mais le pression se confirme comme le confirme le recrutement de Mitchel Bakker, très heureux de son arrivée au PSG : « Je me sens bien. Je suis heureux d’être ici. Il y a de grands joueurs dans cette équipe. C’est la raison pour laquelle je suis venu. J’espère en apprendre beaucoup grâce à eux. »

La menace se précise pour Kurzawa

Le latéral gauche de 19 ans dont le contrat a pris fin le 30 juin avec l’Ajax Amsterdam, débarque donc dans un secteur de jeu dans lequel Layvin Kurzawa et Juan Bernat se disputent la place de titulaire. Et ce n’est pas tout puisque le nom de Raphaël Guerreiro revient avec insistance ces derniers jours. Bien que le Portugais brille par sa polyvalence, c’est un latéral gauche de formation. Autrement dit, l’étau se resserre pour Layvin Kurzawa qui pourrait voir du monde débarquer à son poste.