Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Bradley Barcola, arrivé en provenance de l'OL pour une somme proche de 45M€. A Paris depuis la fin de la saison 2022-2023, Luis Enrique aurait pris les choses en main sur ce dossier. En effet, l'appel du coach du PSG aurait convaincu Bradley Barcola de signer.
Passé totalement à côté de sa deuxième partie de saison 2022-2023, le PSG a décidé de se séparer de Christophe Galtier. Pour remplacer le technicien français, la direction rouge et bleu a opté pour Luis Enrique. Et le coach espagnol n'a pas perdu de temps pour se montrer décisif à Paris.
PSG - Mbappé : Le pacte secret avant l’annonce tonitruante https://t.co/rzYBjUIzPN pic.twitter.com/FU4QC7sqN9
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Barcola a rejoint le PSG l'été dernier
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé la signature de Bradley Barcola. En effet, le club de la capitale a fait plier les hautes sphères de l'OL en offrant un chèque d'environ 45M€. Et pour convaincre Bradley Barcola, le PSG a pu compter sur Luis Enrique.
L'appel de Luis Enrique a tout changé
Selon les informations du Parisien, Luis Enrique aurait appelé Bradley Barcola l'été dernier, et ce, pour le convaincre de signer au PSG. A en croire le média français, le coup de fil du coach espagnol aurait été déterminant sur ce dossier. Le PSG peut donc remercier Luis Enrique pour l'arrivée de BradleyBarcola.