Mercato - PSG : Ce crack a signé après un coup de fil !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Bradley Barcola, arrivé en provenance de l'OL pour une somme proche de 45M€. A Paris depuis la fin de la saison 2022-2023, Luis Enrique aurait pris les choses en main sur ce dossier. En effet, l'appel du coach du PSG aurait convaincu Bradley Barcola de signer. 

Passé totalement à côté de sa deuxième partie de saison 2022-2023, le PSG a décidé de se séparer de Christophe Galtier. Pour remplacer le technicien français, la direction rouge et bleu a opté pour Luis Enrique. Et le coach espagnol n'a pas perdu de temps pour se montrer décisif à Paris. 

Barcola a rejoint le PSG l'été dernier 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé la signature de Bradley Barcola. En effet, le club de la capitale a fait plier les hautes sphères de l'OL en offrant un chèque d'environ 45M€. Et pour convaincre Bradley Barcola, le PSG a pu compter sur Luis Enrique. 

L'appel de Luis Enrique a tout changé 

Selon les informations du Parisien, Luis Enrique aurait appelé Bradley Barcola l'été dernier, et ce, pour le convaincre de signer au PSG. A en croire le média français, le coup de fil du coach espagnol aurait été déterminant sur ce dossier. Le PSG peut donc remercier Luis Enrique pour l'arrivée de Bradley Barcola. 

Articles liés