Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat sur l’échec dans le dossier Marchisio…

Cet été, le PSG aurait tenté d’attirer Claudio Marchisio, en vain. Et pourtant Didier Roustan estime que cela aurait pu être un bon coup.

L’une des priorités du Paris Saint-Germain cet été menait directement au recrutement d’un milieu de terrain. Ainsi, de nombreux noms ont circulé comme ceux de Milinkovic-Savic, Kanté ou encore Lobotka. Mais finalement, personne n’a été recruté dans ce secteur de jeu bien que Claudio Marchisio a également été évoqué du côté du PSG suite à la fin de son bail avec la Juventus. Et Didier Roustan estime que l’arrivée de l’Italien aurait pu être une bonne affaire.

«C’est quand même un joueur qui a une grosse expérience…»

« Tenter Marchisio ? Oui aussi ! C’est quand même un joueur qui a une grosse expérience. Et je pense qu’il y en a d’autres quelque part. Ce n’est pas mon métier, je ne cherche pas tous les 6 du monde. Mais je pense que si c’est son métier… Ils ont dû perdre de l’énergie à côté. Cela peut manquer entre Verratti souvent blessé ou suspendu, Marquinhos qui est…voilà… », confie le journaliste dans une interview accordée à Paris Fans.

Articles liés