Cet été, le PSG aurait tenté d’attirer Claudio Marchisio, en vain. Et pourtant Didier Roustan estime que cela aurait pu être un bon coup.
L’une des priorités du Paris Saint-Germain cet été menait directement au recrutement d’un milieu de terrain. Ainsi, de nombreux noms ont circulé comme ceux de Milinkovic-Savic, Kanté ou encore Lobotka. Mais finalement, personne n’a été recruté dans ce secteur de jeu bien que Claudio Marchisio a également été évoqué du côté du PSG suite à la fin de son bail avec la Juventus. Et Didier Roustan estime que l’arrivée de l’Italien aurait pu être une bonne affaire.
«C’est quand même un joueur qui a une grosse expérience…»
« Tenter Marchisio ? Oui aussi ! C’est quand même un joueur qui a une grosse expérience. Et je pense qu’il y en a d’autres quelque part. Ce n’est pas mon métier, je ne cherche pas tous les 6 du monde. Mais je pense que si c’est son métier… Ils ont dû perdre de l’énergie à côté. Cela peut manquer entre Verratti souvent blessé ou suspendu, Marquinhos qui est…voilà… », confie le journaliste dans une interview accordée à Paris Fans.