A la veille de l’ouverture de la Ligue des Champions avec la Juventus, Andrea Barzagli a jugé le niveau du FC Barcelone sans Neymar.
Le FC Barcelone ne s’en sort pas si mal sans Neymar. Les Catalans sont en effet invaincus en Liga depuis le début de la saison, avec pas un seul but encaissé et neuf buts marqués. Mais la véritable épreuve commence ce mardi, avec le début de la Ligue des Champions face à la Juventus qui a éliminé le Barça au stade des quarts de finale la saison dernière, alors que la nouvelle star du Paris Saint-Germain jouait encore en blaugrana.
« Même sans Neymar le Barça est l’une des équipes les plus fortes au monde »
Andrea Barzagli était de la rencontre la saison dernière et il devrait être titulaire lors de la rencontre de ce mardi. Pour le vétéran de la défense de la Juventus, même avec le départ de Neymar au Paris Saint-Germain cet été, le FC Barcelone reste un sérieux client. « Même si Neymar est parti, le Barça reste l’une des équipes les plus fortes au monde » a expliqué l’Italien, d’après Sky Sport. « Il y a tellement de grands champions dans cette équipe, on devra être à la hauteur ! Nous avons envie de livrer un grand match afin de montrer à tout le monde qu’il faudra compter sur nous cette année aussi ».