Accès direct au contenu

Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant sur le recrutement d’Unai Emery…

Depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, Unai Emery est loin de faire l’unanimité. L’entraîneur espagnol est la cible de nombreuses critiques.

Unai Emery vit une saison compliquée dans la capitale. Beaucoup de ses choix sont remis en question, comme sa gestion des gardiens ou encore du cas Ben arfa. Après la défaite à Nice (3-1), le PSG a perdu ses derniers espoirs pour le titre. La saison est donc un échec et l’ancien entraîneur de Séville n’est pas épargné par les critiques. Denis Balbir analyse la saison d'Emery sur son blog pour Yahoo Sport.

« Unai Emery a bafouillé à la première grosse occasion et c’était à Barcelone »

« Quand on se moque du football, il vous le rend au centuple. […] Et sans une énorme saison de Cavani, où en serait Paris ? Des problèmes de gardien à des erreurs de coaching ou de casting, Doha s’est planté dans les grandes largeurs avec une belle addition. Il fallait un entraîneur à poigne, d’expérience avec un vrai projet de jeu et une cohérence de tous les instants. Unai Emery a bafouillé à la première grosse occasion et c’était à Barcelone », explique Denis Balbir sur son blog.

Articles liés