menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Ce constat accablant sur le recrutement d’Unai Emery…
La rédaction

Depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, Unai Emery est loin de faire l’unanimité. L’entraîneur espagnol est la cible de nombreuses critiques.

Unai Emery vit une saison compliquée dans la capitale. Beaucoup de ses choix sont remis en question, comme sa gestion des gardiens ou encore du cas Ben arfa. Après la défaite à Nice (3-1), le PSG a perdu ses derniers espoirs pour le titre. La saison est donc un échec et l’ancien entraîneur de Séville n’est pas épargné par les critiques. Denis Balbir analyse la saison d'Emery sur son blog pour Yahoo Sport.

« Unai Emery a bafouillé à la première grosse occasion et c’était à Barcelone »

« Quand on se moque du football, il vous le rend au centuple. […] Et sans une énorme saison de Cavani, où en serait Paris ? Des problèmes de gardien à des erreurs de coaching ou de casting, Doha s’est planté dans les grandes largeurs avec une belle addition. Il fallait un entraîneur à poigne, d’expérience avec un vrai projet de jeu et une cohérence de tous les instants. Unai Emery a bafouillé à la première grosse occasion et c’était à Barcelone », explique Denis Balbir sur son blog.

Articles liés