Alors que Zlatan Ibrahimovic est à un an du terme de son contrat avec le PSG, sa succession représente toujours un énorme casse-tête pour ses dirigeants.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du MilanAC, ZlatanIbrahimovic a marqué le club parisien de son empreinte. En effet, le Suédois est déjà à trois buts de PedroPauleta, le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Seulement, à 33 ans, le buteur parisien n’est pas éternel et sa succession représente un véritable casse-tête pour ses dirigeants...
« REMPLACER IBRAHIMOVIC SERA TRÈS COMPLIQUÉ »
« Pour le PSG, le chantier est énorme et l’été sera compliqué. Les Qataris sont là depuis quatre ans, soit à peu près la durée de vie d’une équipe. On arrive à la fin d’un premier cycle. Remplacer Zlatan Ibrahimovic sera très compliqué. Si on tape dans les joueurs susceptibles d’apporter autant que le Suédois, les contrats sont inaccessibles aujourd’hui pour le PSG à cause du fair-play financier. Des joueurs qui marquent 30 buts par saison comme Zlatan, il n’y en a pas beaucoup et on risque de se tromper. Pour le PSG, ça va être compliqué de se renforcer et de progresser, surtout sur le plan européen », a indiqué Jean-MichelLarqué au micro de RMC.
« RÊVER NE COÛTE RIEN À PERSONNE »
L’agent du Suédois, MinoRaiola s’était déjà exprimé sur un possible retour de ZlatanIbrahimovic au MilanAC au micro de Sky : « Est-ce qu’il reportera le maillot de Milan un jour ? Rêver ne coûte rien à personne. Sincèrement, je ne crois pas que ce soit possible de revoir Ibrahimovic à Milan, mais des rêves peuvent se réaliser, qui sait… Quoi qu’il en soit, jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’offre ».