Sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ferait l’objet de nombreuses convoitises à l’étranger depuis plusieurs semaines. Pourtant, un journaliste du Parisien assure qu’il ne bougerait pas durant le mercato estival.
« Il a un an de contrat, il ne peut pas partir seul. Nasser Al Khelaïfi a été interrogé et a dit non. Le PSG ne peut pas le vendre », expliquait dimanche Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, niant ainsi toute possibilité de départ du géant suédois durant le mercato estival. Une tendance confirmée ce lundi par Ronan Folgoas, journaliste du Parisien, à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes.
« MILAN S’AGITE POUR REFAIRE PARLER… »
« Si je peux assurer qu’Ibrahimovic restera au PSG ? J'aime beaucoup les questions de ce style. Où il faut s'engager sur le futur. Disons que tout laisse à penser que Ibra va rester la saison prochaine. Le Milan agite la rumeur pour refaire parler de lui mais c'est tout. Ce sera donc la quatrième et la dernière de son bail au PSG.... Sauf incroyable surprise bien sûr », assure le journaliste du Parisien.
PAS DE MILAN POUR IBRA
Le célèbre agents de joueurs italiens Ernesto Bronzetti a récemment évoqué la piste Milan AC pour Zlatan Ibrahimovic, précisant que le buteur suédois ne quitterait pas le PSG : « Ibrahimovic restera au PSG, ce que je comprends parfaitement. Il aime Milan, mais il restera en France », expliquait-il.