Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce conseil envoyé à Al-Khelaïfi pour le recrutement...

Alors que le dossier Zlatan Ibrahimovic n'a pas encore trouvé de conclusion, Nasser Al-Khelaïfi voit plusieurs personnalités le conseiller.

Prolonger ou non Zlatan Ibrahimovic, c'est la première question qui est posée aux experts du football... Mais que ce soit cet été ou le prochain, le PSG devra trancher pour la succession de l'attaquant suédois. Le recrutement d'une grosse star comme Cristiano Ronaldo ou Neymar est dans les tuyaux. Mais de plus en plus, une autre tendance voit le jour...

Deux joueurs plutôt qu'un ?

« Reus trop faible pour le PSG ? Non, je pense que ce serait une bonne recrue. Après le PSG va avoir dans l’idée de prendre un crack façon Neymar et ça risque de coûter plus de 100M€. Donc je crois que ce serait une très bonne idée d’aller prendre un joueur de ce genre-là. Tu mets Reus, Lewandowski, Di Maria, t’as une super ligne d’attaque », a récemment confié Daniel Riolo sur RMC, imité plus tard par Jérôme Rothen sur Yahoo : « Est-ce-qu’il faut forcément une grande star au PSG ? Lewandowski, Higuain, Agüero… et il y en a d’autres attaquants encore… Au lieu de prendre une très grande star à la place, le PSG peut prendre deux attaquants d’un haut calibre ».

Articles liés