Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coéquipier de Ben Arfa qui ouvre la porte à un retour au PSG !

Passé par les équipes de jeunes du Paris Saint-Germain (2004-2011), James Léa-Siliki, désormais au Stade Rennais, admet qu’un éventuel retour au sein de son club de cœur n’est pas à exclure.

À l’instar de nombreux joueurs issus de la région parisienne, James Léa-Siliki aura connu les équipes de jeunes du Paris Saint-Germain pendant de nombreuses années. Le milieu de terrain de 22 ans se sera finalement dirigé vers le Stade Rennais pour achever sa formation et connaître ses premiers émois en professionnel. Mais dans une longue interview à Actufoot, Léa-Siliki envisage un possible retour dans la capitale.

« Revenir au PSG est une possibilité ? Oui »

« J’ai grandi avec des frères qui m’ont mis le PSG dans le cœur. J’ai grandi avec cet amour. Mais, je suis actuellement à Rennes et je suis à 100% pour ce club. Je suis un compétiteur et l’année dernière, on a battu Paris et j’étais le plus heureux. Même si c’est un club que j’apprécie énormément. Revenir au PSG est une possibilité ? Oui, forcément car aujourd’hui c’est un club qui grandit et qui va continuer à grandir. Si je reviens, ça voudra dire que j’ai les qualités pour m’imposer et pour jouer », admet James Léa-Siliki.

Articles liés