En négociations avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat, Marquinhos serait toujours l’une des priorités d’un club étranger.
Après avoir joué les remplaçants de luxe pendant plusieurs saisons, Marquinhos est enfin un titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain. Le joueur de 22 ans forme une charnière cinq étoiles avec son compatriote Thiago Silva et c’est pour ça que les dirigeants parisiens souhaiteraient prolonger son contrat, qui court pour le moment jusqu’en 2019. Les négociations auraient débuté, mais le PSG et l’entourage du défenseur seraient encore loin d’un accord.
L’Inter garderait un œil attentif sur Marquinhos
En Italie, on surveillerait l’évolution de ces négociations de très près. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter garderait un œil attentif sur Marquinhos et sur sa prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain. Le quotidien transalpin explique que les Nerazzurri rêveraient toujours de s’attacher les services du Brésilien et seraient à l’affût, en cas d’échec dans la prolongation de contrat du joueur de 22 ans. Mais pour le moment, tout porte à croire que le mariage entre le PSG et l’ancien de l’AS Roma se poursuivra après 2019…