Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui y a vraiment crû pour Matuidi…

Arrivé au PSG en 2011, Blaise Matuidi est rapidement devenu l’un des éléments clés du PSG. L’international français avait pourtant une proposition alléchante de City il ya quelques mois…

« Blaise Matuidi à Paris, c’est pour la vie ? Dans la vie on ne sait jamais. Je ne pourrais pas vous dire aujourd’hui si je serais à Paris pour la vie. On ne sait pas de quoi est fait demain, mais aujourd’hui je me sens bien comme je le dis souvent. Je viens de Paris, j’ai grandi à Paris, ma famille est à Paris et tout se passe bien », a confié Blaise Matuidi à Melty il y a quelques jours.

CITY A PROPOSÉ GROS…

L’international français, 28 ans, a repoussé des propositions très intéressantes en 2014. Manchester United et Manchester City étaient très intéressés. Les Citizens étaient prêts à faire de gros efforts pour s’offrir le Parisien. Mino Raiola, l’agent du Français, avait presque regretté à l’époque la décision de Matuidi de ne pas donner suite à la proposition de City.

MATUIDI, CŒUR DE PARIS…

« Un départ vers l’Angleterre m’a-t-il traversé l’esprit ? Quand on est footballeur, on aspire toujours à plus. Dans la vie, rien n'est figé. Mais je me sens vraiment bien à Paris. J'ai la chance d'évoluer dans ce club et d'avoir les qualités pour être dans ce projet. Oui, j'ai eu des possibilités de départ, mais mon souhait était de rester parce que j'aime ce club », a lâché Matuidi au mois de juillet. Cette saison encore, l’international français devrait être l’un des leaders du PSG sur le terrain.

Articles liés