Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui souhaiterait s’offrir le duo Cavani-Lavezzi…

Edinson Cavani - Ezequiel Lavezzi

Critiqué pour son rendement en deçà des espérances, malgré les déclarations de soutien de Nasser Al-Khelaïfi, Edinson Cavani pourrait rebondir en Liga. L'Uruguayen devrait même être accompagné de son coéquipier Ezequiel Lavezzi.

Edinson Cavani va-t-il quitter le PSG avec Ezequiel Lavezzi ? Critiqué pour son rendement en deçà des espérances, malgré l'argent investi par le PSG pour le recruter il y a un an, l'Uruguayen pourrait prochainement plier bagage. Plusieurs formations resteraient attentives à sa situation. Un club serait d'ailleurs prêt à l'enrôler, lui et Lavezzi.

Mercato - PSG : Ce club que Cavani aurait dû rejoindre à la place du PSG

« CAVANI ET LAVEZZI SONT DANS L'AGENDA »Invité à s'exprimer sur le mercato de l'Atlético Madrid, Manuel Esteban "Manolete" a assuré que les Colchoneros seraient particulièrement intéressés à l'idée de recruter le duo Cavani-Lavezzi. « Ils sont tous les deux dans l’agenda de l’Atlético pour la saison qui vient », a-t-il déclaré sur , émission diffusée sur 13TV.

« UN SUCCESSEUR IDÉAL DE DIEGO COSTA À L’ATLÉTICO »
Pour rappel, Fulvio Collovati avait affirmé que l'Uruguayen aurait dû partir pour un club comme l'Atlético Madrid : « Cavani a besoin d’être seul en pointe et d’un partenaire qui joue pour lui, comme le faisait Lavezzi à Naples. Mais ça ne peut pas être le cas à Paris (...) Il aurait été le successeur idéal de Diego Costa à l’Atletico, davantage que Mandzukic. L’ambiance à Naples était parfaite pour lui parce qu’il a besoin de chaleur. »

Articles liés