Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui songerait sérieusement à Lavezzi…

Annoncé avec insistance sur le départ au PSG, Ezequiel Lavezzi, l’attaquant argentin du club parisien, serait dans le viseur de Fenerbahçe pour le prochain mercato hivernal.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance de Naples, Ezequiel Lavezzi présente un bilan contrasté sous le maillot du club parisien. Ainsi l’international argentin est annoncé avec insistance sur le départ. Son nom a même été associé à de nombreuses reprises à l’Inter Milan au cours du dernier mercato estival… Seulement les Italiens ne sont pas seuls sur le dossier puisque Fenerbahçe se montrerait également intéressé par le joueur du PSG.

LAVEZZI DANS LA VISEUR DE FENERBAHCE ?

En effet selon les informations de FotoMac ce mardi, le club turc serait à la recherche d’un ailier pour combler le probable départ d’Emmanuel Emenike. Ce dernier pourrait retourner au Spartak Moscou, contre un chèque de plus de 10 millions d’euro. Ainsi Fenerbahçe songerait sérieusement à recruter Ezequiel Lavezzi lors du prochain mercato estival. Pour rappel, l’Argentin est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2016.

« IL SERA UN JOUEUR DU PSG CETTE SAISON ET DEVRAIT MÊME PROLONGER »

Pourtant selon le journaliste du Parisien Arnaud Hermant, il n’a jamais été question d’un départ. « Il est bien touché au dos et il n’a jamais été question qu'il s'en aille, même si les médias italiens ont plusieurs fois dit le contraire.Lavezzisera un joueur duPSGcette saison et devrait même prolonger son contrat assez vite », avait-il confié dans un chat organisé sur le site du Parisien.

Articles liés