Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui pourrait sauver le PSG…

Laurent Blanc a été très clair début juillet. Il souhaitait certaines arrivées mais aussi certains départs… Notamment celui d’Ezequiel Lavezzi.

Ezequiel Lavezzi, 30 ans, est arrivé au PSG en 2012. La saison dernière, il a clairement été dépassé dans la hiérarchie par Javier Pastore et Lucas. Lavezzi n’est plus vraiment dans les petits papiers de Laurent Blanc. Lavezzi et son coach entretiennent des relations très moyennes depuis des mois. Lavezzi n’a plus qu’un an de contrat (jusqu’en juin 2016). C’est la dernière occasion pour le PSG de bien le vendre…

BLANC VEUT VENDRE LAVEZZI

Seulement, Lavezzi a un excellent contrat au PSG. Il est tout sauf pressé de partir. Il pourrait partir libre dans quelques mois et négocier plus facilement un nouveau contrat dans un autre club. Mais il risque de peu jouer cette saison à Paris. Lavezzi a notamment la cote en Série A, où il a brillé plusieurs saisons à Naples. L’Inter Milan est de plus en plus offensif sur ce dossier. Et pourrait « sauver » le PSG lors des derniers jours du mercato…

L’INTER INTÉRESSÉ…

« Nous avons discuté. Piero Ausilio (le directeur sportif de l’Inter, ndlr) est un ami de longue date. Tout dépend maintenant de leur offre. Le PSG veut de l’argent pour le vendre. Et il faut voir combien ils proposeront pour son salaire. Mais c’est le moment pour Pocho de retourner en Italie. Nous verrons, rien n’est impossible », a expliqué il y a quelques jours Alejandro Mazzoni, l’agent de Lavezzi, dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.

Articles liés