Lucas est en forme depuis le début de la saison. Le jeune parisien a encore été bon mercredi à Barcelone, malgré la défaite du PSG (3-1). Il plaît en Europe…
Le PSG a dépensé près de 40M d’euros en janvier 2013 pour Lucas, le jeune attaquant brésilien. Lucas, 22 ans aujourd’hui, progresse de match en match à Paris. Raillé pour son inefficacité et son inconstance à ses débuts à Paris, le Brésilien prend de plus en plus d’importance au PSG. Cette saison, il est constant. Et il est décisif. Lucas a déjà inscrit 6 buts en Ligue 1 en 2014-2015.
Ligue des Champions - PSG : Blanc, Verratti, Lucas… Ce qui a provoqué la colère d’Al-Khelaïfi…
LUCAS A PROGRESSÉ
Lucas est décisif mais Lucas est également très bon dans le jeu. Par ses accélérations, pas ses dribbles, il est capable de déstabiliser n’importe quelle défense du monde. Il met le feu dans les défenses adverses. Il a réussi à se faire une place dans l’effectif très fourni du PSG. Les performances du jeune brésilien ne sont pas passées inaperçues.
LUCAS AFFOLE LA PREMIER LEAGUE
Recruté 40M d’euros en janvier 2013, Lucas serait dans le viseur de plusieurs grosses écuries européenes, selon Le Daily Express. En effet, Manchester United, Manchester City, Liverpool et Arsenal se seraient positionnés sur le dossier du jeune attaquant brésilien. Liverpool et Arsenal vivent un début de saison compliqué et pourraient être tentés de frapper fort lors du mercato hivernal. Lucas pourrait être l’une des cibles, notamment d’Arsenal. Le PSG doit rester vigilant…