Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ne lâche pas une piste du PSG pour l’après-Maxwell…

Révélation de cette saison de Ligue 1, Raphaël Guerreiro serait sur les tablettes du PSG. Mais pas seulement…

« Je suis pour Paris en Ligue 1. C’est intéressant quand on entend des choses comme ça, mais pour l’instant, il n’y a pas de préférences. Si je peux rester en France dans un premier temps, c’est sûr que je le ferai. » S’il a déjà évoqué la piste PSG dans le passé, le latéral lorientais possède une belle cote à l’étranger…

DÉPART ACTÉ CET ÉTÉ ?

En effet, outre Manchester City, Arsenal resterait très attentif à l’évolution du latéral du FC Lorient, comme l’a confirmé le journaliste d’Eurosport Martin Mosnier lors d’un chat organisé sur le site du média : « Le départ de Guerreiro est-il acté ? C'est certain. Guerreiro est devenu trop "gros" pour Lorient qui va bien le vendre cet été. Il est encore trop tôt pour connaître le nom de sa future destination mais Arsenal le surveille d'un oeil attentif. »

LE CONSEIL DE CR7

En novembre dernier, Raphaël Guerreiro s’était illustré en inscrivant le but de la victoire lors du match amical entre l’Argentine et le Portugal. Il avait même eu le droit à un conseil de Cristiano Ronaldo : « Il m'a dit qu'il fallait que j'apprenne le portugais ! ». CR7 le conseillera-t-il pour son avenir ? Affaire à suivre…

Articles liés