Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic semble s’inscrire de plus en plus loin de Paris, Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, n’a pas fermé la porte à un éventuel retour de flamme l’été prochain.
« Tout peut arriver. Je me sens bien et je joue bien. Tant que je sens que je peux donner quelque chose dans le football, je continuerai à jouer. Mon âge ne me dit pas d’arrêter. Je peux encore faire de belles choses, je me sens fort, je dois juste continuer ainsi », expliquait récemment Zlatan Ibrahimovic à La Gazzetta dello Sport. Si un avenir en MLS semble promis au géant suédois, ce dernier pourrait bien effectuer une dernière pige au Milan AC, tant les Rossoneri semblent attendre un signe de la part de l’attaquant du PSG.
« Il est en fin de contrat ? Je ne sais pas… »
Présent lors de la remise du prix Giacinto Facchetti (qui récompense les personnalités du la planète football pour leur loyauté et fair-play), Adriano Galliani est revenu sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic : « Ibra a été gentil de dire que nous étions le plus grand club dans lequel il avait joué. Il est en fin de contrat ? Je ne sais pas, je ne sais pas… (rires). Les propos de Mino Raiola ? Je ne le connais pas ! », a ainsi déclaré ironiquement l’administrateur délégué rossonero.
Blanc veut prendre son temps
Il y a quelques semaines, dans La Gazzetta dello Sport, Laurent Blanc s’était exprimé sur l’avenir de son joueur vedette : « Son futur vous excite, vous les journalistes. Le Milan, la MLS, etc… L’important, c’est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental pour le développement du projet du PSG, mais peut-être qu’à 34 ans lui aussi a envie de découvrir de nouveaux horizons. On décidera un peu plus tard ce qu’il faut faire ».