Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui annonce la couleur au PSG pour Cavani !

Edinson Cavani, PSG

La Juventus Turin a de nouveau évoqué le dossier Edinson Cavani, en mettant la balle dans le camp des dirigeants parisiens.

« Les journaux français disent que c’était le dernier match européen de Cavani sous le maillot du PSG ? Tout le monde sait que Cavani est un excellent joueur et il est certainement une cible pour de nombreux clubs européens. Nous l’apprécions, mais en toute honnêteté, nous n’avons approché aucun dirigeant du PSG ». Deux jours après sa dernière intervention, le directeur sportif de la Juve Giuseppe Marotta a lâché une nouvelle confidence sur Edinson Cavani.

« S’IL SE RETROUVE SUR LE MARCHÉ… »

« Oui, c’est vrai, nous apprécions Cavani. Nous n’avons pas eu de contact avec le PSG, mais si un jour l'Uruguayen se retrouve sur le marché, nous tenterons de le recruter », a lancé le dirigeant turinois, officialisant ainsi la position de la Vieille Dame dans le dossier. Tuttosport précise que « seule une rupture définitive, en privé et en public, entre l'attaquant et la direction parisienne pourrait permettre à la Juventus de s’asseoir à la table du PSG. »

CAVANI ET SON CONTRAT À PARIS

Alors que TMW a annoncé un accord Cavani-Atlético Madrid, le joueur a récemment fait le point sur une éventuelle arrivée en Liga : « Le championnat espagnol est très agréable, on parle beaucoup d’un départ, mais j’ai un contrat avec Paris, et je ne pense pas à autre chose. » Un discours de façade ? Affaire à suivre.

Articles liés