Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui a promis de tout faire pour acheter Cavani…

Edinson Cavani, PSG

Loin d’être heureux depuis son arrivée à Paris, Edinson Cavani pourrait rejoindre la Liga dans quelques mois…

« Je ne pense pas encore à l’effectif de l’an prochain. Torres est revenu, nous avons Raul Garcia qui est en forme, Mandzukic est à huit buts de son meilleur total de but, Griezmann aussi est là. Ce sont les joueurs qui vont nous mener à nos objectifs ». Récemment interrogé dur la piste Cavani, Diego Simeone avait botté en touche. Pourtant, l’Atlético Madrid en a fait une priorité pour le mercato estival.

LA GRANDE PRIORITÉ DE L’ATLÉTICO ?

« Déjà, durant le mercato hivernal, les dirigeants, qui savent que la bonne santé sportive de l’équipe doit beaucoup à Simeone, ont fait revenir Fernando Torres. L’été prochain, ils ont promis de tout faire pour acheter Cavani. Pour rester au sommet en Liga, et en Europe », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire France Football. En Espagne, la tendance est également à une arrivée de l’Uruguayen, chez les Colchoneros.

47 MILLIONS D’EUROS ?

« Cavani est très proche de l’Atlético Madrid, et son agent devrait bientôt venir en Espagne pour négocier son contrat. Il deviendrait le joueur le mieux payé de l’équipe avec un salaire de 6,5M€ par an », a récemment confié un journaliste sur la chaîne Neox. L’Atlético Madrid envisagerait de soumettre 47 millions d’euros au Paris Saint-Germain. Affaire à suivre !

Articles liés