Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La concurrence se confirme pour Kurzawa !

Auteur d’une bonne saison avec Monaco, Layvin Kurzawa pourrait animer le mercato estival. Alors qu’une prolongation était dernièrement envisagée, le latéral gauche est suivi par de nombreux clubs.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Layvin Kurzawa souhaiterait quitter l’AS Monaco. Une envie qui n’a pas échappé aux grands clubs européens. Le PSG, Arsenal, Manchester City ou encore la Juventus Turin suivraient de près l’international français, mais c’est finalement un autre club qui pourrait rafler le joueur.

L’ATLÉTICO MADRID CIBLE KURZAWA

Actuellement troisième de Liga, l’Atletico Madrid prépare déjà la saison prochaine. Cet été, lors du mercato, la priorité sera avant tout de trouver un latéral gauche. Alors que le club espagnol étudierait un retour de Filipe Luis, qui n’entre plus dans les plans de Mourinho à Chelsea, d’autres pistes sont également évoquées. Comme l’indique Mundo Deportivo, Layvin Kurzawa pourrait ainsi être sollicité par les Colchoneros, cet été, pour occuper le couloir gauche.

« JE QUITTERAI UN JOUR MONACO »

Il y a quelques semaines, Kurzawa s’était confié sur l’intérêt du PSG à son égard. Le joueur de Monaco avait alors caché un éventuel départ : « Paris est un grand club européen, mais j'ai trop de respect pour Monaco pour parler d'un club rival au mien. Bien sûr, je réfléchis à mes choix de carrière. Je quitterai sans doute un jour Monaco, mais je ne sais pas quand ».

Articles liés