Arrivé au PSG sur la pointe des pieds, Marco Verratti a tenté de nombreux clubs européens, dont le prestigieux Bayern Munich.
Lors de son arrivée à l’été 2012, nombreux n’ont pas cru au potentiel de Marco Verratti. Pourtant près de trois ans après son arrivée au PSG, le milieu italien a impressionné l’Europe entière, au point d’être courtisé par les plus grands clubs, dont le Barça ou le RealMadrid. La presse allemande a d’ailleurs révélé que le BayernMunich aurait également été séduit par Marco Verratti.
LE BAYERN RECALÉ PAR LE PSG
L’hebdomadaire allemand Kicker a révélé ce jeudi, que le BayernMunich aurait récemment contacté les dirigeants du Paris Saint-Germain pour se renseigner sur le prix de MarcoVerratti. Les dirigeants bavarois auraient été refroidis par la réponse de leurs homologues parisiens, puisque ces derniers auraient confié aux décideurs du BayernMunich que MarcoVerratti avait une valeur inestimable. Devant cette réponse, le club allemand ne s’est pas attardé et s’est penché sur d’autres pistes.
DES NÉGOCIATIONS EN COULISSES AVEC LE REAL MADRID ?
Même si le PSG a repoussé le BayernMunich, le club francilien ne peut rien face aux volontés du joueur. MarcoVerrati ne serait d’ailleurs pas contre un départ vers le Real Madrid comme l’a révélé récemment dans ses colonnes, France Football « Le joueur italien du PSG aurait envie de rejoindre la capitale espagnole et cela fait plusieurs semaines déjà que son agent est en pourparlers avec le Real » expliquait le magazine. « Le transfert sera compliqué, mais FlorentinoPérez compte sur ses excellentes relations personnelles avec Nasser Al-Khelaïfi, pour trouver une solution ». Malgré les relations cordiales qui existent entre le PSG et le RealMadrid, il serait très étonnant de voir Al-Khelaïfi lâcher sa pépite très facilement.