Alors que Rudi Garcia devrait être licencié dans les prochaines heures, les dirigeants de l’AS Rome sont toujours à la recherche du successeur du Français. Et si c’était Leonardo ?
Si ce n’était qu’une question de jours depuis quelques semaines, ce n’est désormais plus qu’une question d’heures. D’ici peu, Rudi Garcia devrait être licencié de l’AS Rome, la dernière déclaration du président des Giallorossi James Pallotta étant assez signifcative (« Je suis dégoûté »). Pour le remplacer, Luciano Spalletti fait office de grand favori, mais attention à la piste Leonardo…
Une idée Leonardo pour l’AS Rome ?
En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur et dirigeant du PSG serait la nouvelle idée des dirigeants de l’AS Rome. « Leonardo accepterait l’idée de n’être qu’un entraîneur intérimaire », indique tout d’abord le quotidien italien, avant de préciser qu’une « prolongation pourrait être liée aux résultats du Brésilien ». Cependant, Luciano Spalletti reste l’immense favori pour le poste.
« Pas le sentiment que je reviendrai… »
« Si j’ai des contacts à l’heure actuelle ? Non, et je n’ai pas de préférence. Pour moi, c’est le défi qui importe. Un retour au PSG ? Quand j’ai quitté le club en tant que joueur en 1997, j’ai toujours eu la sensation que je reviendrais un jour. Maintenant, je ne l’ai pas », assurait récemment Leonardo quant à un éventuel retour au PSG.