Très souvent décrié et pointé du doigt depuis le début de la saison, Salavtore Sirigu est régulièrement annoncé sur le départ ces derniers temps. Des rumeurs qui sont notamment arrivées aux oreilles de l’Inter Milan.
Malgré les nombreuses critiques, SalvatoreSirigu peut compter sur le soutien de son entraîneur. Hier, en conférence de presse, LaurentBlanc a de nouveau défendu son gardien : « Sirigu ? J’ai confiance en lui, c’est un cadre de l’équipe. Je ne change pas d’avis. Je peux le dire et le redire. Il fait partie des très bons gardiens de L1 et Européens ». Néanmoins, sa situation et les rumeurs autour de son départ pourraient le pousser à partir.
L’INTER MILAN PRÊT À SAUVER SIRIGU ?
Alors qu’Handanovic pourrait quitter l’InterMilan cet été, le club italien lui chercherait un remplaçant. Après avoir ciblé Steve Mandanda, les Milanais auraient désormais un œil sur SalvatoreSirigu comme l’indique Calciomercato. Agacé par les critiques incessantes et les rumeurs sur sa succession où l’on évoque Lloris et Cech, SalvatoreSirigu pourrait réfléchir à un départ. Une situation qui pourrait profiter à l’InterMilan qui se tient prêt à sauter sur cette éventuelle occasion.
QUAND SIRIGU ÉVOQUE UN RETOUR EN ITALIE
Après Palerme, SalvatoreSirigu pourrait donc revenir en Italie à l’InterMilan. Dernièrement, le gardien du PSG n’avait pas écarté cette hypothèse : « Un retour en Italie ? Ne jamais dire jamais ! En ce moment, je dirais non, parce que je suis bien au PSG et je suis en train de grandir avec les ambitions du club. Cependant dans le football, vous ne savez jamais, les choses peuvent changer à tout moment. Si demain je reviens, c’est parce que je le souhaite, pas par obligation ».