menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Ce club à fond sur Sirigu…
La rédaction

Salvatore Sirigu est arrivé au PSG en 2011. Le gardien italien a fait son trou à Paris. Mais cet été, il pourrait être poussé vers la sortie lors du mercato. 

Salvatore Sirigu est l’une des premières recrues de l’ère qatarie du PSG. L’international italien, 28 ans, est arrivé au PSG en 2011 en provenance de Palerme. Comme Javier Pastore. Sirigu n’est pas une star, il n’est pas bling-bling mais il est rapidement devenu l’un des pions essentiels du PSG. Il a réussi à devenir incontournable.

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui pointe du doigt le niveau de Salvatore Sirigu…

UN PROBLÈME SIRIGU ?

Régulier, solide dans la cage du PSG, Sirigu n’est toutefois pas dans le Top 5 des meilleurs gardiens du monde. Et le PSG pourrait viser « plus lourd » cet été. À l’occasion du chat hebdomadaire organisé par Le Parisien, Dominique Séverac est revenu sur la situation de Salvatore Sirigu il y a quelques jours : « À Chelsea, Sirigu est resté complètement froid en zone mixte par rapport à cette qualification. Il a peut-être un problème qui dépasse le cadre du football. Il y a un truc qui ne va pas en ce moment ».

LE PSG POURRAIT RECRUTER À SON POSTE…

Selon Sportmediaset, Nasser Al-Khelaïfi aurait une nouvelle cible de premier choix pour garder les buts du PSG la saison prochaine. Un certain Hugo Lloris. Thibaut Courtois, Petr Cech et David de Gea seraient également visés. Salvatore Sirigu, de son côté, pourrait rebondir en Italie. L’AS Rome est très intéressée par le gardien du club parisien.

Articles liés