Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce choix fort de Thiago Silva qui pourrait influencer le mercato du PSG !

Thiago Silva s'apprêterait à obtenir la nationalité française, ce qui libérera une place d'extracommunautaire au PSG et pour donc influencer le recrutement estival. Explications.

Arrivé au Paris Saint-Germain à l'été 2012, Thiago Silva s'est rapidement imposé au Paris Saint-Germain dont il est le capitaine. Très attaché au club et à la France depuis ses débuts au sein du club de la capitale, le Brésilien pourrait prochainement être naturalisé français. Bien qu'il soit en Europe depuis plusieurs années, O Monstro ne possède qu'un passeport brésilien. Présent sur le sol français depuis plus de quatre ans et maitrisant la langue de Molière à la perfection, Thiago Silva possède les critères nécessaires afin de réclamer la nationalité française comme l'explique Le Parisien.

Thiago Silva libère une place d'extracommunautaire

Un choix qui aura une influence au PSG. En effet, Thiago Silva va libérer une place d'extracommunautaire au sein de l'effectif. En plus l'ancien Milanais, ils deux trois dans cette catégorie avec Neymar et Leandro Paredes. Le club disposant de quatre places en aura donc désormais deux de libre ce qui laisse la possibilité au club de la capitale d'envisager plus sereinement le recrutement de joueurs sud-américains. reste à savoir si Antero Henrique axera son recrutement sur cette région du monde ou si cela ne changera rien...

Articles liés