Après s'être trompé avec Jesé, le PSG cherche une nouvelle doublure à Edinson Cavani. Et ce n'est pas forcément facile...
Cristiano Ronaldo, Neymar, Messi, Griezmann... Le PSG peut visiblement oublier les pistes les plus prestigieuses, qui ont toutes abouti sur un échec précédemment. Esseulé dans l'effectif parisien, Cavani répond présent, mais a quand même besoin d'avoir une doublure voire un concurrent. Lucas Alario est la principale cible des dirigeants parisiens, surtout de Kluivert, mais deux pistes pas encore dévoilées seraient également dans les tuyaux.
Le PSG peut-il vraiment trouver une grosse tête d'affiche ?
Si le profil de l'attaquant argentin a de quoi séduire, il ne répond pas à l'un des critères qui reste important aux yeux des dirigeants parisiens : la popularité et le charisme d'une tête d'affiche, comme l'était Ibrahimovic. Le PSG trouvera-t-il le joueur parfait ? C'est loin d'être sûr. Alario viendrait alors s'inscrire dans l'idée que la tête d'affiche est désormais le collectif guidé par Emery. Un collectif qui n'a pas encore convaincu.