Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce champion du Monde 98 qui envoie Marco Verratti au Barça !

Alors que le FC Barcelone serait intéressé par Marco Verratti, Robert Pirès aimerait voir l'international italien dans l'effectif catalan.

Depuis de nombreuses semaines, le FC Barcelone tenterait le maximum pour attirer Marco Verratti. Même si l'intérêt du Barça pour l'international italien fait moins de bruit ces derniers jours. Le club catalan n'aurait pas abandonné l'idée d'attirer le milieu parisien. Comme l'avait récemment révélé Calciomercato, les Catalans auraient transmis une énorme offre au PSG. Une offre de 65M€ à l'égard des Parisiens ainsi qu'Ivan Rakitic pour attirer Marco Verratti. Quoi qu'il en soit, Robert Pirès estime que l'international transalpin dispose de toutes les qualités pour s'imposer au sein de l'effectif barcelonais.

« Il fait partie de ses joueurs capables de jouer avec le Barça. Sans problème et sans aucun doute ! »

Dans des propos rapportés par Goal, le champion du Monde 1998 se confie : « Verratti, à ce que l'on peut voir de lui, a joué pour Paris et la sélection italienne…Il fait partie de ses joueurs capables de jouer avec le Barça. Sans problème et sans aucun doute ! C'est ce qui se passe tous les ans en juillet et en aout. Les rumeurs sur des joueurs qui veulent partir…Pour le salaire, plus d'argent. C'est la vie des footballeurs, du football et des clubs ». 

Articles liés