Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier doit-il quitter le PSG ?

Si Serge Aurier est dans l’incertitude totale concernant son futur au Paris Saint-Germain, un départ est-il inévitable selon vous ?

Ce sera l’un des grands feuilletons du mercato estival du Paris Saint-Germain : l’avenir de Serge Aurier. Pointé du doigt après ses insultes à l’encontre de Laurent Blanc et son altercation avec un policier, le défenseur de 24 ans s’est retrouvé au centre de la polémique, et ses performances s’en font ressentir. Un départ est envisageable, lui qui est devenu un second choix aux yeux d’Unai Emery. Manchester United, les deux formations de Milan et la Juventus Turin garderaient un œil sur son profil. 

Partira ? Ne partira pas ?

L’international ivoirien ne s’envolera pas avec ses coéquipiers pour le stage de préparation du club de la capitale à Miami. Une information révélatrice de son avenir, plus qu’incertain, au sein de l’effectif d’Unai Emery. Pire, l’ancien Toulousain aurait clairement fait ses adieux à ses partenaires selon les dernières indiscrétions de Nabil Djellit, journaliste de France Football. Sa situation devient donc de plus en plus floue, mais selon vous, Serge Aurier doit-il finalement quitter le club de la capitale ?

Faîtes votre choix…