Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien joueur de l’OM qui se prononce sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG reste très incertain. Christophe Dugarry pense que le Suédois doit rester au club.

Le contrat liant Zlatan Ibrahimovic au PSG arrive à échéance à la fin du mois de juin et aucune prolongation n’a encore été actée. Son futur au sein du club de la capitale reste encore très incertain. Il faut dire que les prétendants pour le joueur ne manquent pas. Pour Christophe Dugarry, l’attaquant suédois ne doit pas quitter le navire parisien.

« S’en séparer pour prendre qui ' »

Sur le plateau du Canal Football Club, le champion du monde 1998 déclare que Zlatan Ibrahimovic fait partie des meilleurs : « Il a été blessé et a eu du mal à revenir. Il a un physique hors norme. Il lui fallait plus de temps pour revenir. Il le sait, il est plus proche de la fin que du début donc il prend énormément de plaisir. On le voit moins râler. Est-ce qu’il doit rester ? Certainement. Comment se séparer d’un joueur comme ça ? Puis s’en séparer pour prendre qui ? Pour prendre Neymar, Messi ou Ronaldo pourquoi pas. Mais est-ce que ces joueurs-là peuvent venir au PSG ? Je n’en suis pas sûr. Il fait partie des cinq meilleurs attaquants dans le monde. Ça n’aurait pas de sens de s’en séparer », a confié Christophe Dugarry.

Articles liés