Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre de Simeone qui ferait tout pour attirer Cavani !

Alors que l’Atlético Madrid souhaiterait attirer Edinson Cavani, Diego Godin ferait le forcing pour convaincre le Matador.

Interdite de recrutement cet été, l’Atlético Madrid n’a pas pu attirer le buteur tant souhaité par Diego Simeone. Malgré tout, l’arrivée de Diego Costa semble en bonne voie pour cet hiver puisque le buteur espagnol n’entre plus dans les plans d’Antonio Conte à Chelsea. Malgré tout, les Colchoneros pourraient profiter du fait que le Matador est actuellement engagé dans une polémique suite à son refus de céder un penalty à Neymar.

Godin principal atout de Simeone pour attirer Cavani ?

Et selon les informations de AS, l’Atlético Madrid aurait donc relancé la piste menant à Edinson Cavani. Et pour convaincre le Matador de rejoindre la capitale espagnole, c’est Diego Godin qui ferait le forcing. Le média madrilène explique en effet que lors des rassemblements de la sélection uruguayenne, le défenseur central tenterait de convaincre son compatriote de le rejoindre à l’Atlético en lui vantant l’harmonie et l’union qui existe au sein du club…

Articles liés