Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre de Simeone qui envoie un message fort à Oblak !

Interrogé sur l’avenir de Jan Oblak, notamment ciblé par le PSG, Diego Godin tente de convaincre son portier de rester à l’Atlético Madrid.

L’Atlético Madrid a mis fin dimanche à une saison bien remplie en concédant le nul contre Eibar (2-2) avec un doublé de Fernando Torres qui disputait son dernier match avec les Colchoneros. Vainqueurs de la Ligue Europa, les Rojiblancos peuvent se concentrer sur le mercato à commencer par deux dossiers chauds : Griezmann et Oblak. Si le Français semble bien parti pour rejoindre le FC Barcelone, l’avenir de Jan Oblak est plus incertain. Et Diego Godin veut à tout prix le conserver.

« Nous voulons qu’il reste avec nous »

À l’issue de la rencontre face à Eibar, le défenseur uruguayen a envoyé un message à son portier dans des propos rapportés par Marca : « Nous voulons qu’il reste avec nous, c’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur gardien du monde. Nous l’avons avec nous et j’espère qu’il est heureux d’accompagner la progression du club. » Reste à savoir si Jan Oblak sera sensible au message de son capitaine.

Articles liés