Titulaire puis remplaçant et enfin à nouveau titulaire, Kevin Trapp a enchaîné les hauts et le bas cette saison, au point de se poser de réelles questions sur son avenir.
« En tout état de cause, je ne considère pas la situation actuelle comme une mise à l'épreuve. Je tiens aussi à dire que jamais je n'ai jamais envisagé de quitter le PSG. À Paris, je suis très heureux. » Si Kevin Trapp assurait récemment qu’il ne pensait absolument pas à un départ, sa situation lors de la première partie de saison l’aurait toutefois poussé à se poser des questions.
Trapp aurait demandé des garanties l’été dernier
Remplaçant pendant une bonne partie de la première partie de saison, Kevin Trapp aurait en effet mal vécu la concurrence instaurée par Unai Emery avec Alphonse Areola à un poste où les positions sont généralement figées. À tel point que cette situation particulière l’aurait poussé à demander des garanties à sa direction cet hiver comme l’explique L’Équipe. Depuis, il aurait été rassuré par Unai Emery et envisagerait plus sereinement son avenir.