Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui aurait tiré un trait sur Blaise Matuidi !

Annoncée plusieurs fois proche de Blaise Matuidi, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, la Juventus aurait finalement décidé de lui tourner le dos.

Le feuilleton Blaise Matuidi a rythmé l’été et une bonne partie du début de saison. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été courtisé par la Juventus, qui misait sur lui pour remplacer Paul Pogba. Finalement les dirigeants parisiens ont apposé leur veto à ce départ et l’international tricolore est resté au club. Pourtant, plusieurs sources ont continué à expliquer que La Vieille Dame gardait toujours un œil sur le joueur du PSG, en vue du mercato d’hiver.

La Juve ne lorgnerait plus sur Matuidi... pour cet hiver

La tendance semble avoir changé à Turin. D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus aurait décidé d’abandonner la piste menant à Blaise Matuidi cet hiver. Les dirigeants bianconeri sont en effet persuadés que le Paris Saint-Germain ne lâchera pas un joueur aussi important en plein milieu de la saison. De plus, l’international tricolore a déjà disputé la Ligue des Champions et ne peut donc pas être utilisé dans cette compétition par La Vieille Dame. Une solution semble d’ores et déjà avoir été trouvée, puisque la presse transalpine explique que les champions d’Italie auraient offert 7M€ pour Axel Witsel, milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg.

Articles liés