Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger prêt à accélérer pour Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot souhaite se faire prêter cet hiver, ses prétendants semblent se bousculer les uns derrière les autres pour l’accueillir. Outre la Juventus et l’Inter Milan, le Milan AC serait également plus que jamais sur les rangs.

« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël ». Cette déclaration, faite par Adrien Rabiot début décembre, a autant agacé le PSG que frémir les clubs intéressés par le joueur. Et autant dire qu’ils ne manquent pas, notamment en Italie…

Le Milan AC viserait un prêt de Rabiot ?

En effet, selon les informations de La Stampa, le Milan AC pourrait faire de Adrien Rabiot une priorité pour le mercato hivernal. À la recherche d’un milieu de terrain complémentaire à Riccardo Montolivo et Andrea Bertolacci, les Rossoneri seraient plus que jamais intéressés par le prêt du joueur parisien. Affaire donc à suivre…

« Rabiot est aussi un joueur indispensable »

« Rabiot ?J’espère qu’il pourra continuer avec nous, car tout le monde dit qu’il va partir pour jouer beaucoup dans une autre équipe. J’espère qu’il pourra rester avec nous car c’est aussi un joueur indispensable », confiait récemment Thiago Silva.

Articles liés