Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui ne lâcherait pas Lavezzi !

En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi ne semble pas intentionné à prolonger son bail au PSG. Pour mieux atterrir en Serie A ?

« Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l’air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c’est la concurrence, peut-être que c’est autre chose. Il est en grande forme physique, en confiance après ses buts en sélection et avec le PSG », a confié récemment Laurent Blanc au sujet d’Ezequiel Lavezzi, titularisé seulement deux fois cette saison. Finalement resté au PSG après un mercato agité, l’international argentin devrait, selon toute vraisemblance, quitter le club de la capitale l’été prochain.

La Juve à fond sur Lavezzi !

Dans son édition du jour, Tuttosport révèle que la Juve continue à suivre le Pocho. Selon le quotidien turinois, « le club de la Vieille Dame serait à la recherche d’ajouter à son effectif un joueur qui possède sensiblement les mêmes caractéristiques de Carlos Tévez, parti cet été ». Et le profil de Lavezzi, qui a l’avantage d’être en fin de contrat la saison prochaine, serait donc à l’étude côté bianconero. Affaire donc à suivre…

« Sceptique sur le fait que le PSG prolonge »

« On peut reprocher beaucoup de choses à Lavezzi notamment son manque d’efficacité. Mais il est vrai qu’il a effectué une bonne préparation et qu’il semble avoir envie de bien finir avec le PSG. Il sera intéressant de le voir dans ce rôle d’impact player où il pourrait beaucoup apporter à Paris. En revanche je suis très sceptique sur le fait que le PSG veuille le prolonger. Il aura 31 ans en mai 2016 et son poids sur le terrain n’est pas assez prégnant pour déboucher sur une prolongation de son contrat », expliquait récemment Frédéric Gouillard, journaliste du Parisien.

Articles liés