Mercato - PSG : Ce cador étranger qui ouvre la porte à une piste d’Antero Henrique….
G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG, Ruben Neves pourrait quitter Wolverhampton l’été prochain. Et l’adjoint de Jürgen Klopp à Liverpool lance un appel du pied au milieu de terrain portugais.

Comme le révélait la presse italienne fin mars, le PSG serait de retour à la charge pour Ruben Neves (22 ans) et Antero Henrique envisagerait de faire signer le milieu de terrain portugais de Wolverhampton l’été prochain au Parc des Princes. Et alors qu’une rude concurrence est annoncée dans ce dossier (Manchester City et Manchester United), Liverpool dissimule à peine son intérêt pour Neves.

« Ce type de joueur nous intéresse »

L’adjoint de Jürgen Klopp à Liverpool, Pep Lijnders, a évoqué pour O Jogo le profil de Ruben Neves qu’il avait connu par le passé au FC Porto et laisse entendre qu’il aimerait le recruter chez les Reds : « Je le connais très bien, son ambition, sa passion pour le jeu, son professionnalisme. Je sais ce qu'il donne à l'équipe et ce type de joueur nous intéresse toujours. J’ai reconnu celui j’ai vu évoluer aux Wolves. J'ai vu sa technique, son professionnalisme. C’est le joueur que je connaissais en 2013-2014 », explique l’entraîneur-adjoint de Liverpool, qui pourrait donc faire de l’ombre au PSG avec Ruben Neves.

Articles liés