Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador étranger qui a plombé Leonardo…

La Juventus, qui était en concurrence directe avec le PSG sur plusieurs dossiers chauds, a finalement pris le pas sur Leonardo concernant Adrien Rabiot et Matthijs De Ligt.

Lors de sa conférence de presse de présentation à la Juventus, Adrien Rabiot avait nié toute tentative désespérée de Leonardo de le conserver au PSG avec une prolongation de contrat de dernière minute : « Il a pris contact avec mon agent pour simplement dire bonjour et savoir comment ça allait, mais pas plus. Il n’y a pas eu d’offres comme j’ai pu l’entendre et il n’a pas essayé de me retenir ». Pourtant, le directeur sportif du PSG aurait tout tenté pour retenir Rabiot, et la Juventus a d'ailleurs pris le dessus sur Leonardo dans un autre dossier.

De Ligt, le raté du PSG

En effet, alors que le PSG avait longtemps tenu la corde pour le recrutement de Matthijs De Ligt, c'est finalement la Juventus qui a raflé la mise avec le défenseur central néerlandais. En clair, Leonardo a été surclassé pour Adrien Rabiot ainsi que Matthijs De Ligt cet été, rien que par la Juventus.  

Articles liés