Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador étranger prêt à tout pour Fabinho

Le Paris Saint-Germain aimerait bien s’attacher les services de Fabinho cet été, mais il faudra faire face à une grosse concurrence en provenance de l’étranger.

Les routes de Fabinho et du Paris Saint-Germain auraient pu se croiser l’été dernier. Le Brésilien était en effet tout proche de s’engager avec le club de la capitale, mais finalement les dirigeants de l’AS Monaco l’ont retenu. Pourtant, Le 10 Sport vous a récemment révélé que les Parisiens avaient renoué les contacts avec l’entourage du Brésilien, qui serait déterminé à l’idée de rejoindre le PSG.

Fabinho priorité de la Juventus cet été ?

Le club de la capitale est loin d’être seul sur cette piste, puisque la Juventus et Manchester United lorgneraient également sur le joueur de l’AS Monaco. D’après les informations de Calciomercato, Fabinho serait tout simplement l’une des priorités de La Vieille Dame. Massimiliano Allegri apprécierait énormément le profil du joueur de 24 ans et ses dirigeants, auraient la ferme intention de lui offrir ce coup lors du prochain mercato estival.

Articles liés