Annoncé avec insistance dans le collimateur de Manchester United depuis plusieurs mois, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG dans les prochains mois puisque les Red Devils seraient toujours sur les rangs selon la presse anglaise.
Auteur de six buts en 13 matches de Ligue 1 cette saison, Edinson Cavani demeure l’une des valeurs offensives sures du PSG. Mais alors qu’il aurait songé au départ lors du dernier mercato estival, plusieurs cadors anglais comme Arsenal et Manchester United auraient tenté leur chance dans ce dossier. Et selon la presse britannique, le dossier serait loin d’être clos…
UNE OFFRE DE 60M€ ?
The Daily Express annonce que les dirigeants de Manchester United n’auraient pas tiré une croix sur Edinson Cavani. Alors qu’ils ne seraient pas convaincus par Robin Van Persie, les Red Devils seraient disposés à formuler une offre avoisinant les 60M€ pour le buteur du PSG. Un montant non négligeable pour le club de la capitale, d’autant qu’il doit encore faire face aux contraintes du fair-play financier.
« ON NE SAIT JAMAIS… »
Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Edinson Cavani envoyait un message fort sur ce sujet : « Vous pouvez supposer que je ne suis pas content, que je veux jouer à un autre poste... Chacun a son opinion. Mais, parler de tristesse ou d’autre problème, ça n’a jamais été le cas. Je suis bien à Paris, et je vais bien. Rester cinq ans à Paris ? En football, on ne sait jamais ce qui va se passer le jour d’après. Beaucoup de choses peuvent se passer ».