Mercato - PSG : «Cavani tu ne vas pas le vendre 80M€…»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le départ d’Edinson Cavani est régulièrement évoqué ces derniers jours, Éric Di Meco explique que ce serait une erreur.

Cet été, le Paris Saint-Germain aura plusieurs dossiers chauds à gérer. Et parmi eux, l’avenir d’Edinson Cavani sera au cœur de toutes les préoccupations. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le Matador n’a pas prolongé son bail et si la situation n’évolue pas, le PSG sera contraint de vendre son buteur sous peine de le voir partir libre dans un an. Mais pour Éric Di Meco, les Parisiens n’ont aucun intérêt à vendre Edinson Cavani.

«Le faire partir ? Ce n’est pas possible»

« Cavani, c’est un mec il vient, il se met dans l’ombre de Zlatan, derrière on lui met Neymar, Mbappé et il ne couine jamais vraiment longtemps. Sur le terrain il est toujours là, c’est un guerrier. C’est une équipe qui a besoin d’un mec comme ça. Chaque fois qu’il y a de l’adversité, il n’y en a pas un qui répond présent et le seul dont c’est le cas tu veux le faire partir ? Ce n’est pas possible. Il n’y a rien à faire. Il veut aller au bout de son contrat ? Qu’il y aille. Tu veux faire des sous sur Cavani après tout ce qu’il a fait ? À 33 ans tu ne vas pas le vendre 80 millions », confie l’ancien joueur de l’OM à RMC Sport.

Articles liés